Se vendre quand on est introverti: utiliser les forces de l'intro

Dans les réunions, vous prenez peu la parole ? Vous avez du mal à vous mettre en avant ? Vous préférez le travail en solitaire ou à deux plutôt qu'en groupe ? Vous êtes peu à l'aise pour aborder de nouvelles personnes ?Vous faites partie des introvertis. Et malheureusement, même si vous êtes plus compétent, c'est souvent à vos collègues extravertis, plus bavards et plus aptes à parler de leurs réussites, qu'on offre les promotions et les jobs intéressants. Il est temps de réa
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Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurLEDUC S.
CollectionZen business
Nombre de pages287 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 390 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier