Medias
Scratch 3 : s'initier à la programmation et à la robotique...
Soyez le premier à donner votre avis
Un ouvrage dédié à Scratch, un logiciel simple et intuitif qui permet d'aborder la programmation informatique de manière ludique. Après une présentation de l'interface, l'auteure propose des projets de jeux variés à créer facilement : jeu de labyrinthe, jeu de tir, jeu de cible ou encore course de voitures. Elle aborde ensuite les extensions disponibles pour des projets robotiques.
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | La Fabrique |
Catégories | |
Nombre de pages | 690 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 1130 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |