Rinzen: la beauté intérieure

Éditeur LIBRE EXPRESSION
Collection : Expression noire
Paru le
Papier ISBN: 9782764812594
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782764808047
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Les sergents Rinzen Gyatso et Luc Paradis sont projetés dans une affaire aux ramifications troublantes lorsqu'on découvre le corps d'une Mexicaine dont le torse a été brûlé à la cigarette pour former les mots : la chica fea. La fille laide… À cette enquête déjà bouleversante s'ajoute l'inquiétude de Rinzen au sujet de son supérieur, le lieutenant Desautels. Le musée d'horreur qui loge en permanence dans sa tête semble le pousser vers l'irréparable. C'est du moins ce que craint sa femme, qui, en lisant le récit de sa première enquête, découvre le secret qui a rongé sa vie à petit feu.

Avec Rinzen la beauté intérieure, l'auteure s'intéresse à la perception que nous avons du monde qui nous entoure à travers notre conception relative de la beauté.

Les libraires vous invitent à consulter

Votre rentrée littéraire 2018 : Polar et littératures de l’imaginaire

Par publié le

À surveiller La danse de l’ours Patrice Lessard (Héliotrope)Patrick se cache à Louiseville puisque des criminels le cherchent. Il rencontre Blanche de qui il tombe amoureux et Dave, qui devient son ami. Mais depuis deux ans, il ne parle plus ni à l’un ni à l’autre. Puis, un jour, ses anciens amis lui proposent de braquer le bar où Blanche travaille. Patrick n’est pas certain de pouvoir leur faire confiance, surtout qu’il ne veut pas attirer l’attention sur lui. Comme dans Excellence Poulet, Pat

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres