Psychologie du consommateur: pour mieux comprendre comment on...

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ?Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l'impression d'être intelligent ?Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des f
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2011
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionPetites expériences de psychol
Catégories
Nombre de pages292 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 445 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre