Medias
Paradoxes de la relation client dans un monde digital(Les)
Soyez le premier à donner votre avis
Les paradoxes de la relation client dans un monde digitalLe monde digital a à peine 20 ans et pourtant il a transformé et continue de transformer radicalement le comportement d'achat des clients ainsi que leur expérience vis-à-vis des marques.Les nouvelles technologies digitales offrent davantage de possibilités aux consommateurs qui se montrent par conséquent plus exigeants. Les clients expriment ainsi des requêtes parfois paradoxales : « Je souhaite recevoir des offres pert
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 octobre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Always learning |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 529 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |