Medias
On a les clients qu'on mérite ! Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients
On a les clients qu'on mérite !Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèleOn a les clients qu'on mérite !Un ouvrage qui s'adresse à tous ceux - chefs d'entreprises, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., - que leurs fonctions appellent chez le client.On a les clients qu'on mérite !Des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d'eux. Le tout appuyé sur des ex
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 août 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | FeniXX réédition numérique |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |