On a les clients qu'on mérite ! Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients

On a les clients qu'on mérite !Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèleOn a les clients qu'on mérite !Un ouvrage qui s'adresse à tous ceux - chefs d'entreprises, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., - que leurs fonctions appellent chez le client.On a les clients qu'on mérite !Des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d'eux. Le tout appuyé sur des ex
...


Compatibilité avec Cantook  
  • Lecture en ligne
  • Lecture dans l'application
  • Téléchargement du fichier

Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie11 août 2016
LangueFrançais
ÉditeurFeniXX réédition numérique
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub