Medias
Marketing pour les Nuls (Le)
Soyez le premier à donner votre avis
Avant l'action, la réflexion !La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !Grâce à cet ouvrage très pédago
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 février 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | FIRST |
Collection | Pour les nuls |
Catégories | |
Nombre de pages | 392 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 820 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |