Medias
Marketing des services
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing des services7e éditionPlus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables...) qu'incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication... ). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ma
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 août 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1085 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |