Medias
Marketing des réseaux sociaux: utilisez efficacement les médias s
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les
marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook,
Twitter, Google+, YouTube, Instagram, Pinterest, Vine sont aujourd'hui couramment
utilisés par les professionnels dans leurs actions de marketing et de communication
digitale. Pourtant, l'efficacité de ces actions nécessite une réelle stratégie, une
compréhension des enjeux ainsi qu'une vraie maîtrise des
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 juin 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | MICRO APPLICATION |
Nombre de pages | 367 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 480 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |