Medias
Les marques à l'épreuve de la pratique
Soyez le premier à donner votre avis
Professeur à HEC et consultant, l'auteur est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine.Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc.Il a également écrit un essai au Seuil : Rume
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 mars 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 216 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 501 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |