Medias
Le marketing olympique
Soyez le premier à donner votre avis
Les Jeux Olympiques sont devenus une icône globale du sport.
Alternant entre les Jeux Olympiques et les Jeux Olympiques d'hiver
tous les deux ans, ce spectacle multisport rassemble les meilleurs
athlètes du monde, des millions de fans et de touristes et des
milliards de téléspectateurs dans le monde entier. Ces audiences
exceptionnelles sont très attractives pour les télédiffuseurs, les
sponsors et d'autres parties prenantes qui souhaitent s'associer à la
marque sporti
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 avril 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Collection | Management & sport |
Nombre de pages | 294 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 532 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |