Medias
La marque
Soyez le premier à donner votre avis
La marqueLes marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou à un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les so
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 novembre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | PUF |
Collection | Que sais-je ? |
Catégories | |
Nombre de pages | 126 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 102 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |