Medias
La gestion des services: quelle méthodologie pour la qualité de
Soyez le premier à donner votre avis
Après une explication des enjeux, des bénéfices et des difficultés rencontrées dans la gestion et la qualité de services, l'auteur présente les méthodologies disponibles telles qu'ITIL, les normes ISO 20000 et ISO 20000-2018, COBIT, Six Sigma, eSCM, PRINCE II ainsi que celles dénommées Agiles. La méthodologie ITIL fait l'objet d'approfondissements concernant ses différentes versions.
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 décembre 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | Datapro |
Catégories | |
Nombre de pages | 392 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 646 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |