L'épiphanie dans le front

Éditeur TROIS PISTOLES
Paru le
Papier ISBN: 9782895832614
Disponibilité en librairie :
Quantité

«mais qui c'est que tu réchauffes quand tu pars en haut ça fait quinze jours qu'on gèle qu'on dort en cuillère dans le milieu du salon hier Kenny a scalpé le chien y voulait se faire une tuque avec des oreilles»

Les libraires craquent

  • Par Guylaine Jacob par la librairie Pantoute

    Un grand animal blessé que ce recueil. À travers les pages et la brièveté des clichés évoqués, des relents d’alcool, des idéaux échappésentreles craquesdudivan et des perles…Dans son deuxième effort, Erika Soucy creuse l’appétit, traumatise, baptise, inquiète et surprend. L’amertume n’aura jamais eu si bon goût. Un goût d’épinette bleue, de vent froid et de sueur qui enveloppe et captive. Par petites lampées rapides, nous terminons la lecture, nous relisons le recueil et voyons apparaître les petites constellations qui se forment au fur et à mesure que les paragraphes glissent sous nos yeux.


  • Commenté dans la revue Les libraires par Guylaine Jacob, librairie Pantoute

    Un grand animal blessé que ce recueil. À travers les pages et la brièveté des clichés évoqués, des relents d’alcool, des idéaux échappés entre les craques du divan et des perles… Dans son deuxième effort, Erika Soucy creuse l’appétit, traumatise, baptise, inquiète et surprend. L’amertume n’aura jamais eu si bon goût. Un goût d’épinette bleue, de vent froid et de sueur qui enveloppe et captive. Par petites lampées rapides, nous terminons la lecture, nous relisons le recueil et voyons apparaître les petites constellations qui se forment au fur et à mesure que les paragraphes glissent sous nos yeux.

Les libraires vous invitent à consulter

Festival Dans ta tête 2014

Par publié le

Pour une deuxième année consécutive, le festival littéraire Dans ta tête prendra place dans différents lieux de la ville montréalaise. Diffusé par les productions ARREUH, l’événement regroupe plusieurs auteurs sans peur et sans reproche de la scène littéraire underground.  Du 6 au 16 mars prochains, les mots se feront tordre et retordre par de subversifs allumés, à commencer par 7500 secondes de poésie, la soirée d’ouverture au Café Cléopâtre qui regroupera entre autres Mathieu Arsenault, Bertra

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres