Essentiel du Marketing (L')

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
25000 exemplaires vendusDepuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments. Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations s
...


Spécifications techniques

Date de sortie16 octobre 2008
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
CollectionLes références
Catégories
Nombre de pages488 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 940 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre