Medias
Encyclopédie du marketing (L') (2e édition)
Soyez le premier à donner votre avis
L'encyclopédie du marketingCommenté & IllustréMaîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre :des commentaires de scientifiques experts du marketing,des références légales et réglementaires aux textes essentiels,des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes,des exemples illustratifs des concepts
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Référence |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1797 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |