Du DRH au self-service ou Les nouvelles technologies au service d

Qu'on le déplore ou qu'on s'en réjouisse, les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution.L'autre élément-clé est que pour le DRH, le salarié est devenu le client à séduire et à choyer pour le fidéli
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Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2006
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionDynamiques d'entreprises
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 200 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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