Medias
Du DRH au self-service ou Les nouvelles technologies au service d
Soyez le premier à donner votre avis
Qu'on le déplore ou qu'on s'en réjouisse, les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution.L'autre élément-clé est que pour le DRH, le salarié est devenu le client à séduire et à choyer pour le fidéli
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | Dynamiques d'entreprises |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 200 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |