Visages (Les) - Jesse Kellerman

Visages (Les)

Éditeur POINTDEUX
Paru le

Visages (Les)

Les libraires craquent

  • Par Marie-Pierre Laëns par la librairie Pantoute

    Ce livre m’a permis de vivre une double expérience, celle du format et celle du roman lui-même. Le format tout d’abord: les éditions Seuil ont enfin réalisé le livre, qui tient dans une poche de pantalon. J’ai adoré pouvoir lire en tenant mon roman d’une seule main. Que ce soit dans le bus ou dans le lit, jamais la lecture n’a été si confortable et discrète. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce petit format n’a aucune incidence sur la taille des caractères. Lisible, confortable, le .2 offre également le luxe et la finesse du papier Bible avec une reliure de qualité. Finis les livres de poche qui s’effeuillent et se déforment ! La couverture cartonnée préserve l’état de votre livre. Que ce soit dans la poche du pantalon ou d’un manteau, dans un sac à main ou une pochette de soirée, le .2 vous accompagne partout pour une expérience de lecture inoubliable!
Mais parlons du roman: fils de Jonathan et Faye Kellerman, Jesse Kellerman illustre parfaitement l’adage «bon sang ne saurait mentir». Sur une trame originale — un galériste new-yorkais découvre plusieurs centaines de dessins d’un artiste inconnu, dessins représentant les visages d’enfants violés et assassinées il y a plusieurs années —, Jesse Kellerman nous entraîne dans une aventure riche en rebondissements, habilement construite et échappant à tous les schémas.
Magnifiquement inattendu, ce roman tient le lecteur en haleine jusqu’à la toute dernière phrase et brosse un portrait original.

Ce livre n'est pas disponible pour l'instant.

Les libraires vous suggèrent