Medias
Comment Rater ses Relations avec la Presse
Soyez le premier à donner votre avis
Bien des dirigeants s'interrogent sur l'utilité des relations avec la presse. Ce livre est là pour conforter leurs doutes : elles ne servent à rien du tout ! Si ce n'est, bien sûr, à développer sa notoriété et sa visibilité, à améliorer la lisibilité de son image et de son positionnement, voire à se faire un peu de publicité...Hélas ! nous vivons à l'ère de la « médiacratie ». Impossible de ne pas frayer avec le quatrième pouvoir. À l'usage de ceux qui souhaitent saborder leu
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 janvier 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | ARCHIPEL |
Catégories | |
Nombre de pages | 206 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 100 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |